Scénariste : Jérémy Bouquin
Dessin/Encrage/Couleurs : Sebba
J’avais déjà parlé des précédents n°, lus avec grand intérêt et avec ce nouvel opus, rien n’a changé. On prend les mêmes bons ingrédients et on recommence ou plutôt on continu.
Comme dans les numéros 2 et 3, on comprend des choses qui avaient été semées chemin faisant. Une explication sur la partie de chasse, le casse du fourgon blindé, entre autres choses…
Le puzzle se complète petit à petit, avec un Privé toujours sur le fil du rasoir, à la limite, jonglant avec les conséquences de ses actes. L’omniprésent Carmona, parrain mafieux qui fait bien partie du monde sombre du Privé ! Et l’annonce d’une nouvelle direction, un nouvel arc pour la suite !
J’aurais une critique à faire tout de même ! J’ai lu ce 4ème numéro bien trop vite, il va me falloir la suite maintenant et d’après ce que j’ai vu sur le facebook de Sebba, c’est en cours. ^^
Ceux qui n’ont pu se procurer la totalité de la série vont pouvoir se rattraper bientôt puisqu’il est annoncé une compilation des 4 premiers numéros, en y rajoutant une petite histoire inédite, chanceux retardataires !
Surveillez le site de l’éditeur NORTHSTAR COMICS juste ici : http://www.northstarcomics.com/