STRASBULLES 2018 – MODE D’EMPLOI

Strasbulles 2018 réunit cette fois encore, nombres d’auteurs français et européens, qui rencontreront le public pendant 3 jours, dans un dispositif original et très apprécié, réunissant auteurs et fans en petits comités autour de tables rondes.
Le festival ouvrira ses portes dès le vendredi 8 juin à 15h, nous vous invitons à consulter le planning des rencontres disponibles au jour le jour.
Samedi 9 juin & dimanche 10 juin la place sera accessible à 9h30 pour ceux souhaitant acheter un ticket d’entrée prenium (5€/jour). Ce ticket leur donne accès au site en priorité avant l’ouverture gratuite au public à 10h15. Les tickets seront vendus sur place le jour même.
Les dédicaces se font sur ticket, délivré par le libraire à l’achat d’un album. Un ticket vous donne droit à une dédicace. Le ticket dédicace n’étant pas nominatif,  Il est possible d’acquérir n’importe quel album contre un ticket dédicace, des nouveautés de mai-juin seront disponibles sur le stand librairie. Réservez vous pour l’occasion 😉

Pour que la séance de dédicaces reste un plaisir pour tous, merci de respecter ces quelques règles et conseils 

• Pour des questions de respect mais aussi de sécurité, laisser un sac dans une file d’attente est interdit, tout sac abandonné sera immédiatement enlevé
• Chaque auteur a son propre rythme de travail et possède un nombre limité de tickets par séance.
• Les auteurs ne dédicaceront qu’un album par personne. Pas de feuille volante, ni de deuxième album.

MODE OPERATOIRE DES TIRAGES AU SORT

La procédure mise en place est la suivante : un tirage au sort sera effectué pour les auteurs concernés à trois endroits, le long du bâtiment de l’Aubette place Kléber, le samedi matin vers 09h15 ainsi que le samedi après-midi vers 13h30.
Les personnes présentes, souhaitant une dédicace d’un des auteurs concernés, choisiront une file pour tirer au sort et ne pourront plus retirer si gagné ni changer de file. Les gagnants échangeront leur ticket « gagné » contre un ticket dédicace numéroté, correspondant à l’ordre de passage dans la file. A l’ouverture du festival, les gagnants devront se rendre devant la table des auteurs et attendre l’arrivée de ces derniers.
Le passage se fera obligatoirement dans l’ordre des numéros, les tickets seront impérativement à poser sur la table et la place sera perdue si l’ordre de passage n’est pas respecté. En cas de non-respect d’une de ces règles, l’ensemble des tickets sera annulé.
Le nombre des dédicaces dessinées réalisées par chaque auteur sera précisé au moment des tirages. Bien évidemment, il n’est pas possible d’être simultanément dans une file et de participer aux tirages au sort.

 

 

DE NOMBREUX CADEAUX, EX-LIBRIS COLLECTOR ET GOODIES SERONT DISTRIBUES AVEC NOTRE PARTENAIRE LA MAISON DE LA PRESSE HAGUENAU
BON FESTIVAL !!!

 

AUTEURS & ILLUSTRATEURS :

ANDREAS : PARRAIN 2018 (tirage au sort pour 8 personnes, vendredi uniquement) Samedi & Dimanche 10 personnes par ordre d’arrivée.

Rork - Andreas 

ALARY Pierre

BABA

BONIN Cyril (8 juin sortie du nouveau livre de Cyril BONIN – ex-libris exclusif offert) – SUR TIRAGE AU SORT

 

BARU

BISLEY Simon

M.M BRADA

CAPEZZONE Thierry

CARMONA Christophe 

CAZAUX Marine

CECIL – SUR TIRAGE AU SORT

CATMALOU

CHAPEAU Thierry

COCHET Isa

CROMWELL

FLEURY Jérémie

FOERSTER

GAJIC A.

GENEN Andy

R.M. GUERA

HERMANN

JOSEPE

JOVANOVIC Milan (en avant première LA BETE NOIRE éditions Inukshuk. Pour l’occasion, sera offert un ex-libris limité à 90 ex.)

JULIE M.

KOENIGUER Michel

KOVACEVIC Drazen

LEBEAULT Fabrice

LAPUSS

LUGUY Philippe (tirages limités disponibles)

MAGER Paul

MATTER Philippe (chouette un nouveau MINI-LOUP)

MAZA

 

PÉ Frank

PERKINS Mike (Nouveauté :  Iron Fist de Mike Perkins disponible en VF)

PEULTIER Christian

PILIPOVIC L.

PILLOT Frédéric

PTILUC

SMUDJA Gradimir

SOUILLÉ Laurent & Olivier

SWOLFS Yves ANNULÉ

TADUC Olivier

TARTUF

WACHS Pierre

WEYL Maryline

YANNICK