STRASBULLES 2020 – MODE D’EMPLOI

Strasbulles 2020 réunit cette fois encore, nombres d’auteurs français et européens, qui rencontreront le public pendant 2 jours, dans un dispositif original et très apprécié, réunissant auteurs et fans en petits comités autour de tables rondes.
Le festival ouvrira ses portes le samedi 13 juin à 10h00, nous vous invitons à consulter le planning des rencontres disponibles au jour le jour.
Samedi 13 juin & dimanche 14 juin la place sera donc accessible à 10h10.
Les dédicaces se font sur ticket, délivré par le libraire à l’achat d’un album. Un ticket vous donne droit à une dédicace et vous sera réclamé par un gentil bénévole ^^. Le ticket dédicace n’étant pas nominatif, il est possible d’acquérir n’importe quel album contre un ticket dédicace, des nouveautés de mai-juin seront disponibles sur le stand librairie. Réservez vous pour l’occasion ! 😉

Pour que la séance de dédicaces reste un plaisir pour tous, merci de respecter ces quelques règles et conseils 

• Pour des questions de respect mais aussi de sécurité, laisser un sac dans une file d’attente est interdit, tout sac abandonné sera immédiatement enlevé
• Chaque auteur a son propre rythme de travail et possède un nombre limité de tickets par séance.
• Les auteurs ne dédicaceront qu’un album par personne. Pas de feuille volante, ni de deuxième album.

MODE OPERATOIRE DES TIRAGES AU SORT

La procédure mise en place est la suivante : un tirage au sort sera effectué pour les auteurs concernés à trois endroits, le long du bâtiment de l’Aubette place Kléber, le samedi matin vers 09h15 ainsi que le samedi après-midi vers 13h30.
Les personnes présentes, souhaitant une dédicace d’un des auteurs concernés, choisiront une file pour tirer au sort et ne pourront plus retirer si gagné ni changer de file. Les gagnants échangeront leur ticket « gagné » contre un ticket dédicace numéroté, correspondant à l’ordre de passage dans la file. A l’ouverture du festival, les gagnants devront se rendre devant la table des auteurs et attendre l’arrivée de ces derniers.
Le passage se fera obligatoirement dans l’ordre des numéros, les tickets seront impérativement à poser sur la table et la place sera perdue si l’ordre de passage n’est pas respecté. En cas de non-respect d’une de ces règles, l’ensemble des tickets sera annulé.
Le nombre des dédicaces dessinées réalisées par chaque auteur sera précisé au moment des tirages. Bien évidemment, il n’est pas possible d’être simultanément dans une file et de participer aux tirages au sort.

BON FESTIVAL !!!

AUTEURS & ILLUSTRATEURS :

WALTHERY FRANCOIS – PARRAIN 2020

 

WASTERLAIN MARC

MEZIERES JEAN-CLAUDE ET TRANLÉ EVELYNE

 

DODIER ALAIN

DETHAN ISABELLE

MAZAN

 

LAUFFRAY MATHIEU

  

PICA (Pierre Tranchand)

 

CATMALOU

CROMWELL

   

HARDY MARC

 

JOSEPE

JULIE M

 LAPUSS

TARTUFF

 

GAULME ARMEL 

(présent uniquement sur le stand des Editions Caurette)

  

HERENGUEL ERIC

(présent uniquement sur le stand des Editions Caurette)

  

OSTERMANN TIMOTHEE

CAPEZZONE THIERRY

CECIL

PTILUC

  

CARMONA CHRISTOPHE

MATTER PHILIPPE

MAÏORANA BRUNO

PÉ FRANK

 

PEULTIER CHRISTIAN

SMUDJA GRADIMIR

TAYMANS ANDRE

DI SANO BRUNO

MALIK

 

COSSU ANTONIO

KOENIGUER MICHEL

SOBRAL PATRICK

  

JUNG JESSICA

      

JOUANNIGOT LOÏC

PILLOT FREDERIC

SEILER PATRICE

Restez attentifs, cette liste est susceptible d’évoluer !


PLANNING DES PRESENCES